• Quoi envoyer comme carte de vœux 2018 ?

  • Quel type de cartes de vœux envoyer en 2018 ? Un SMS, un e-mail, une carte virtuelle, des vœux papier… ? Les possibilités sont multiples. Originales ou classiques, tendance ou vintage : pour cette nouvelle année, on vous dit quoi envoyer à qui. Et comment.

    Des cartes traditionnelles pour votre famille

    Aux membres de votre famille, on ne saurait que trop vous conseiller d’envoyer des cartes traditionnelles. Mais pour une carte de vœux 2018, vous pouvez tout de même vous montrer original en personnalisant votre envoi. En vous rendant sur un site de personnalisation en ligne, vous pourrez, en fonction du modèle choisi, intégrer une photo à vous. C’est une excellente façon de présenter vos vœux de bonne année. Ajoutez ainsi une photo de vos enfants ou de vos vacances. Choisissez une photo qui vous plait et qui saura donner le sourire à vos destinataires.

    Des cartes virtuelles pour vos amis

    carte de voeux 2018

    Si vous avez de très nombreux amis à qui adresser vos vœux de bonheur pour 2018, vous pouvez opter pour les cartes virtuelles. Elles sont également personnalisables. L’envoi se fait de façon numérique. Dans ce cas, à moins que votre ami ne l’imprime, il ne gardera pas trace de vos vœux. Si vous avez le temps et l’envie, faites imprimer vos cartes pour les envoyer de façon traditionnelle. Vous saurez surprendre votre entourage.

    Des cartes formelles pour votre entreprise

    Si vous devez adresser des vœux à vos contacts professionnels, la meilleure façon de ne pas se tromper et de ne pas commettre d’impair est sans doute de jouer la carte du conventionnel. Envoyez des vœux au format papier, que vous aurez personnalisés en intégrant votre logo et en rédigeant un message de prospérité. Si votre carnet d’adresses est fourni, demandez des devis afin de trouver la solution la plus économique.